17 VERSETS SUR LA PASSION DE JÉSUS CHRIST

Mis à jour : févr. 5


Nous avons la victoire à cause du sang de Jésus.

Le sang de Jésus a libéré la force qui annule les faiblesses et les peurs qui t'empêchaient d’accomplir ta destiné et tes résolutions.


Le sang de Jésus a coulé pour racheter ta destiné.


En rachetant ta destiné, Jésus te rend désormais capable d’accomplir les desseins de Dieu pour ta vie, de venir sur le chemin de ta destiné, de briller en tant que lumière du monde et d’impacter en tant que sel de la terre, dans le domaine où tu dois opérer et le glorifier.










Ésaïe 50:6 J'ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, Et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe; Je n'ai pas dérobé mon visage Aux ignominies et aux crachats.


Ésaïe 53:1-2 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ? 2.Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.


Ésaïe 53:3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.


Ésaïe 53:4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.


Ésaïe 53:6-7 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. 7. Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, À une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.


Matthieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.


Matthieu 27:29 Ils tressèrent une couronne d'épines, qu'ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite; puis, s'agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant : Salut, roi des Juifs !


Matthieu 27:30-31 Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sur sa tête. 31.Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier.


Luc 22:44 Etant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre.


Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.


Jean 19:30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.


Jean 19:34 mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau.


Philippiens 2:5-7 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,7. mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes;


Philippiens 2:9-11 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,10.afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,11.et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


Hébreux 9:22 Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang, et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon.


Hébreux 10:5-7 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit : Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps; 6.Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. 7. Alors j'ai dit : Voici, je viens Dans le rouleau du livre il est question de moi Pour faire, ô Dieu, ta volonté.


1 Pierre 2:24-25 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

25. Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici.

Ces versets vous ont fait du bien ? N'hésitez pas à les partager et à rejoindre la chaîne YouTube

#SangdeJesus #Croix #PassiondeJesus #Victoire #TombeVide #SalutduMonde #Rédemption

#EnfantdeDieu #Libération #Pardon #Amour #JésusChrist #Seigneur #Sauveur

  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • iTunes sociale Icône
  • Spotify Icône sociale