21 VERSETS CONTRE LE REJET

Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. (Ésaïe 49:15)




Genèse 21:1 L'Éternel se souvint de ce qu'il avait dit à Sara, et l'Éternel accomplit pour Sara ce qu'Il avait promis.


Josué 1:5 Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.


Psaume 23: 4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.


Psaume 27: 10 Car mon père et ma mère m'abandonnent, Mais l'Éternel me recueillera.


Psaume 34:6 Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte.


Psaume 45: 4 Vaillant guerrier, ceins ton épée, Ta parure et ta gloire.


Psaume 46:3 C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au coeur des mers.


Psaume 71: 9 Ne me rejette pas au temps de la vieillesse; Quand mes forces s'en vont, ne m'abandonne pas.


Psaume 86:7-8 Je t'invoque au jour de ma détresse, Car tu m'exauces.

8. Nul n'est comme toi parmi les dieux, Seigneur, et rien ne ressemble à Tes oeuvres.


Esaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.


Ésaïe 42 16 Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine : Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai Point.


Esaïe 49:2-3 Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main; Il a fait de moi une flèche aiguë, Il m'a caché dans son carquois.

3. Et il m'a dit : Tu es mon serviteur, Israël en qui je me glorifierai.


Jérémie 1: 5 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi Prophète des nations.


Jean 5: 7-8 Le malade lui répondit : Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée, et, pendant que j'y vais, un autre descend avant moi.

8. Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche.


Jean 14:1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.


Jean 14:18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.


Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.


Romain 8:18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.


Romain 8:37-39 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, 39. ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.


2 Corinthiens 4:8-9 Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; 9. persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;


2 Timothée 3:11 Mes persécutions, mes souffrances. À quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre ? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées ? Et le Seigneur m'a délivré de toutes.


Ces versets vous ont fait du bien ? N'hésitez pas à les partager et à rejoindre la chaîne Youtube
Dans la même série, vous pouvez consultez les versets sur la Présence de Dieu , contre la solitude ,

  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • iTunes sociale Icône
  • Spotify Icône sociale