PROCLAMONS ENSEMBLE LA DÉLIVRANCE PAR LE SANG DE JÉSUS

Mis à jour : mars 16


Je déclare et je confesse que Dieu est avec moi, je ne crains rien.

Je marche avec assurance dans mon chemin, et mon pied ne heurtera pas.



Je déclare et je confesse que Dieu est avec moi, je ne crains rien.


Je marche avec assurance dans mon chemin, et mon pied ne heurtera pas.


Je ne redoute ni une terreur soudaine, ni une attaque de la part des méchants ; Car l'Éternel est mon assurance, et il préserve mon pied de toute embûche.


C’est pourquoi, à toutes forces qui voulaient restreindre mon expansion, bloquer mon élargissement, limiter mes pas, et éteindre mon accélération, je décrète que je prends mon envol comme les aigles; je coure, et je ne me lasse point, je marche, et je ne me fatigue point car il est écrit Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne.


Aucune limitation ne m'empêchera plus jamais de faire la volonté de Dieu, là où j’avais perdu du temps, Dieu me fait racheter le temps et accomplir ce que nul n’avait accompli avant moi. Je suis couronné de gloire et de magnificence.


Tout projet de stagnation, d’instabilité, de retard qui avaient été prononcé contre moi son nul et sans effet en cette journée, cette soirée, cette nuit et tout au long de ma vie au nom de Jésus.


Toute force qui visaient mes mains afin de s’emparer de mon activité, mon travail, ma productivité, ma diligence, ma responsabilité, ma force, à travers la sécheresse, le chômage, la disette, le manque, la paresse. Je viens contre vous.


Les mains de Jésus ont été percé pour me redonner la domination, selon qu’il est écrit : Tu lui as donné la domination sur les oeuvres de tes mains, tu as tout mis sous ses pieds.


Je déclare que le travail de mes mains est béni et que la domination m’est re-donnée selon que la parole de Dieu dit : Les projets de l'homme diligent ne mènent qu'à l'abondance. Je ne subis plus, mais je domine par le sang de Jésus. Je résiste en m’appuyant sur cette vérité. Quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.


Père Ta parole déclare «Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.» Alors je m’empare de la victoire que tu m’as accordé par grâce et je saisi la délivrance.


Ta main puissante ne me délaissera pas. Tu ne m’abandonneras pas, je crains rien et ne m’effrai point. Le sang de Jésus n’a pas coulé en vain.


A M E N !



Les prières de proclamation sont répertoriées ici

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici.

Ces versets vous ont fait du bien ? N'hésitez pas à les partager et à rejoindre la chaîne Youtube

#délivrance #SangdeJésus #Chaine #fardeau #Libération #Paix #Assurance

  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • iTunes sociale Icône
  • Spotify Icône sociale